Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 13:29

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de convention (en fait depuis la dernière Japan Expo... xD)
A partir de demain et jusqu'à lundi, je serai à Polymanga en Suisse.
Le trajet s'annonce déjà fatigant, je vais mourir xD

De plus je reparticipe au concours Arting Spirit, donc si vous me cherchez, je serai le cadravre qui pleure sur une toile.

 

 

Polymanga 2014
Polymanga 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que tu n'auras pas la même mésaventure que le Jouer du Grenier avec le train... Bon salon Lina!
Répondre