Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 22:45
Je veux mon level up ¬___¬'
J'aime pas ce que je dessine actuellement, ça a pas de gueule; je gribouille juste comme ça pour passer un peu le temps, mais sinon rien de bien intéressant niveau dessin.
Et pis je sais pas pourquoi j'ai adopté un style plus simple que ce que je faisais avant (ça se voit notamment sur le nez et la bouche... le nez étant réduit à un trait qui peut avec de la chance être légèrement courbé xD et la bouche qui est devenue un simple trait  elle-aussi... bleeeeeeeh! )
Alors que j'aime toujours autant le style avec une bouche un peu plus complexe à la Kaori Yuki... et les nez avec des narines xD
C'est un mystère pour moi...o__o"


Donc c'est un léger blocage que j'ai là, mais ça me fait pas trop souffrir dans la mesure où j'ai pas de temps pour ça xD (bouuh! j'ai + de devoirs à la maison que de choses à faire en cours... T__T' en fait je glande que dalle pendant les ateliers et chez moi j'ai tout à faire xD)
Bref... après un blocage normalement y a un level up, nan? XD


Piou et pis... flemme powaaaaa! >.<'
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah? Pour tes chibis c'était pas juste un point? *sbaf*Voui voui, après les blacages il y a un level up, ca veut dire que tu vas encore t'améliorer? T__T BouhouuuuuMais bon mais bon, vacances de nowel bientot! =3 Tu auras tout ton temps pour... dessiner des nez et des bouches! ^^
Répondre
N
tu sors ...  =p XD toi t'es mal placée pour pleurnicher nah!!!J'ai surtout des devoirs à faire! T^T''''
A
Moi j'aurais dit que tu prenais le style Hoshino Katsura *sbaff*Mais je ne trouve pas que ton trait est aussi simple que tu ne le dis è.éMais bon, le level up, chez toi c'est pas d'un seul coup, c'est après chqaue dessin, si si jte  jure, y'a toujours une certaine évolution entre chacun de tes dessins (sauf s'ils sont tous les 2 de la même journée xd), et beaucoup d'améliorations aussi^^Donc, voilà, surmonte ton blocage, et amuse toi en dessinant sans penser à un quelconque level up, car les dessinateux ils le voient pas d'eux mêmes ça X3 (ui je sais, ça n'a ni queue ni tête, désolée, fièvre ptdrr)
Répondre
N
J'ai pas dit le contraire xoBah si... o__o' y a que quelques traits... xDBoarf... j'ai pas assez de recul pour voir ça alors... >.