Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 13:02
Chuis carrément à plat en ce moment :(
Je ne fous rien de mes journées et en plus j'ai un dossier à bosser (mais sans grande conviction j'avoue)
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai l'impression d'être en train de déprimer là... =___=" y a plein de petites choses qui s'accumulent comme ça et ça me bousille totalement.
Je comprends vraiment pas mes parents, comment ils peuvent être aux pieds de mon petit petit frère...... je croyais qu'on était fauchés... apparemment c'est pas le cas =__='  Ca tombe bien, je voulais m'acheter plein de matos tiens!
Casse-oreilles...... .____.
puis ce qui me grisaille la tête, je peux même pas le partager, donc je garde tout pour moi et au final j'en ai marre... c'pour ça que j'avais besoin d'écrire un peu sur mon blog (parce que oué, y a nulle part ailleurs où je peux raconter ça, c'triste... =_= )

J'ai plus de motivation pour rien c'est horrible, et j'arrive pas à bien dormir, donc chuis patraque en me levant et donc fatiguée chuis plus émotive... blaaah T___T'

J'ai pas la force de coloriser... même pas motivée du tout, chais pas pourquoi......... j'en ai marre
Envie de dessiner mais... T___T

Chuis même allée dans un cimetière pour trouver des idées de design de pierres tombales... si c'pas joyeux... xD
Et depuis j'ai mal aux jambes... =____=" donc chuis rentrée chez moi au lieu d'aller voir une librairie que je veux voir depuis deux semaines.
J'en ai marre! T_____T


Bon, je vais ptêtre avoir le courage de scanner quelques trucs d'ici la fin de la journée.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nawamane 16/04/2008 20:54

Si tu veux une idée de pierre tombale regarde celle de la Emelyn's Story ^^'Sinan courage, moi aussi j'suis passée par ça la semaine dernière mais c'passé  (sauf le coup du p'tit frère puisque j'en ai pas ^^')

Catégories