Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 12:03


(Gabriel - Alyciane - Moi xD)

(cliquez pour un agrandissement)


J'vous épargne les détails (que parce qu'en fait je m'en souviens pas u_u ) donc vous vous contenterez du super méga résumé sur le dessinage en convention x3
(si si un mec m'a vraiment demandé un dessin de Kratos et Yggdrasill en yaoi...... xD symboliquement 2 ans après la fois où j'ai tabassé un mec qui était pour le KratosxYggdrasill.... xD )

Au final il a demandé un pas yaoi avec Kratos et Lloyd
Comme.... j'avais pour seules références que les cartes ToS en chibi, j'ai eu un gros bug pour les vêtements de Kratos cachés par les bras croisés xD donc j'ai dû macgyverer pour cacher ça 8D
Mais j'ai dû rusher pour le finir =A=





Et sinon les tits cadeaux:


Sigmund par Gabriel ^v^




un dessin par Ulis ^__^ à partir du gribouillis que j'ai fait à droite elle a fait le dessin à gauche =)





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Steuplé, tu peux m'expliquer ce qui s'est passé avec Kratos et Igdrassyl? (Je crois que j'ai fais des fautes d'orthographe pour les noms là...  *A*' )Et voui, je suis curieuse! 8D
Répondre
N
<br /> hum... pourquoi t'es aussi curieuse quand il s'agit de yaoi? xD xD xD<br /> <br /> bah en fait y a juste un type qui voulait que je dessine deux mecs ensemble faisant des trucs louches, ok jusque là... voilà quoi... le truc étant que l'un des deux mecs est l'un de mes persos<br /> préférés....... ça passait pas donc je l'ai tapé et violenté donc il a été envoyé à l'hopital.. (ah quoi? on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas allé jusque là... oh)<br /> <br /> <br />