Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 19:45
Tournant exceptionnel dans la vie, les 20 ans, le 5ème de siècle et tout et tout, mérite fête exceptionnelle!
C'est ainsi que mes amis se joignirent pour faire une fête et célébrer mon anniversaire en même temps que celui d'une autre qui le fêtera ce jeudi!


bon alors autant le dire, j'ai attendu la soirée toute la journée!!!! Je me faisais royalement chier la journée durant au point que j'ai même fait une sieste et qu'après la sieste j'voulais en refaire une tellement j'avais rien à faire xD
Donc je partis relativement tôt à l'appart où se tiendrait la fête!! <3



Chapitre 1 : L'arrivée

Je fus la première! \o/ J'avais un quart d'heure d'avance faut dire xD xD
Mais les autres ne tardèrent point, on pouvait juste pas commencer à manger parce qu'on se partageait les trucs à apporter et que si les concernés sont pas là..; bah on se retrouve qu'avec la sauce xD xD xD

==============

Chapitre 2 :  Amuse-gueule

Alors je vais avouer que c'est la première fois que je vois autant d'appareils photo dans une fête! xD xD (quasiment tout le monde en avait un... c'est à ça qu'on reconnait une fête entre étudiants de beaux-arts xD xD )



Ahah!! en guise d'amuse-gueule des chips dont j'ai oublié le nom xD avec du guacamole, et des kimbaps!!  (une amie coréenne était de la partie et nous a fait le plaisir de nous faire découvrir un truc de chez elle!! )


et un autre appareil photo!!! xD


pourquoi cette photo? je ne saurai dire..... xD



et un autre appareil photo!! xD xD


puis euh là c'est parce que je trouvais ce qui était écrit rigolo xD



Pis tadaa! On avait un dernier invité qui était à la bourre quel boulet! n'était pas encore arrivé! Celui qui sans m&m's ne rentrerait pas... bon ok à la place il avait des smarties et des dragibus donc il a pu entrer quand même! xD
(en fait tout le monde ramenait un truc... moi c'tait le jambon de parme xD xD )



==============

Chapitre 3 : Les pâtes

Allez savoir pourquoi j'ai pris des photos des pâtes... ça devait être dans le feu de l'action parce que les autres aussi les prenaient en photo XD XD XD


photophotophoto! xD


moi j'dis... c'est quand même la grande classe ce repas d'anniversaire *0*



==============

Chapitre 4 : Le gâteau <3

Puis après un peu de discutaille sur tout et n'importe quoi en écoutant du Britney Spears (si si et c'était pas mal 'A' ) on allait attaquer la star de la soirée... le gâteau.......

alors vous serez intelligents, vous aurez compris que ceci n'est pas le gâteau mais une bougie.... x3

TADAAA!!! Rien de tel qu'un gâteau fait maison avec des blancs en neige battus à la force des bras! xD (on t'offrira un batteur électrique rien que pour que tu nous fasses plein de gâteaux après! xD )


C'est penché pas parce que je suis "artiste" et que j'ai ma vision des choses... j'voulais juste avoir la bougie et le gâteau sur l'image.....

(bah euh les bougies monoprix avaient des ballons de foot dessus donc bon... x3 )

Mais oh purée qu'il était bon ce connard de gâteau!!!! *A*
On se retrouvait à racler nos assiettes pour récupérer la mousse au chocolat qui n'était pas dans la bouche!
(j'veux les photos xD xD )


==============

Chapitre 5 : Les cadeaux!!

Puis puis puis les cadeaux!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Nyoooh alors une zolie boîte!!!!


Avec un trésor dedans!!! *3*

(sucreries=trésor)

Sinon j'ai aussi eu un oeuf de Ferrero Rochers!! <3 gyaaaaaaaaah <3 (j'ai pas dit mais j'ai un faible pour les trucs en forme d'oeufs!! xD xD j'ai acheté un oeuf décoratif et puis Gab m'avait offert un pendentif en forme d'oeuf après!! xD xD )
Et des BANANES!! OWIIIIIII!!! XD XD XD XD XD XD <3 blebleblebleblebleble et des carottes! (dit comme ça ça sonne super pervers.....)


haha et moi j'ai offert une marionnette bourriquet à notre chère hôtesse qui fêtera son anniversaire peu après, qui a organisé la soirée, qui a préparé le manger et le gâteau et partagé sa bonne humeur! Elle semble fan de Bourriquet vu le nombre de peluches et autres produits divers de lui qu'elle a xD xD xD


et après ça Bourriquet fut la star de la soirée \o/

(un autre Bourriquet xD) faut les voir danser! Je veux les vidéos!!! XD XD XD




Après ça nous fument conduits à l'extérieur, pour découvrir les joies d'une... boîte de nuit...
or après 3/4 d'heure d'attente à l'extérieur (àn écouter un rap qui dérape xD ) et une bonne demi-heure de marche dans le froid nous fîmes demi-tour pour finalement rentrer... xD
Et je l'ai dit donc je le mets: La soirée était géniale jusqu'à ce qu'on sorte!!! XD
ah nan en fait c'était quand même cool de marcher pour digérer un peu xD




Aaah et j'ai gardé le meilleur pour la fin!!
En cadeau j'ai aussi reçu une.... POUPEE VAUDOU SIGMUND!!!!!!!!!!! HAAAAANNNN <3 <3 <3 <3 <3 <33333
je vais m'acheter des aiguilles!!!! XD XD XD



j'ai oublié c'que je voulais dire d'autre..... comme d'hab quoi xD
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
t'as l'air trop hystérique là ^__^ (bon dieu, j'ai du mal à t'appeler par ton pseudo maintenant... ch***)Vivieeeeeeeeeeen chuis là !!! J'ai tout vu ce que t'a écrit !! Sors d'ici !!! immédiatement !!!(là c'est moi l'hystérique)
Répondre
N
<br /> xD (hahaha oué ça fait bizarre hein? xD)<br /> XD<br /> <br /> <br />
M
"alors vous serez intelligents, vous aurez compris que ceci n'est pas le gâteau mais une bougie.... x3"....LOL. J'avais pas remarqué au début, j'ai vraiment cru que c'était le gateau >_>;;; *part se pendre*Sinon ça avait l'air d'être une bonne petite soirée ! X3
Répondre
N
<br /> xD xD nan t'inquiète j'ai fait exprès xD j'ai découpé la photo originale pour qu'on ait l'impression que c'est grand xD xD<br /> <br /> ouiiiii
V
hummm ca donne trop faim de revoir les photos du repas... vivement notre prochain "goûter"!!!! 
Répondre
N
<br /> ahaha exactement :'D<br /> t'as de la chance que je m'appelle pas Angéline x3<br /> <br /> <br />