Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 23:25
J'ai fait un rêve... que le prochain thème de Némésis serait.... LE JARDIN.....


OTL. . .
Ce sujet m'aura quand même fait beaucoup "rêver" (oui le terme exact est cauchemarder)
Et la seule fois je dis bien la seule fois où j'ai voulu bosser... la dame de l'accueil de la résidence m'a chassé comme une malpropre alors que j'avais déjà tout préparé, trié et tout et tout XD (en même temps je lui ai dit que j'allais faire pourrir des légumes dans sa belle salle inutilisée.... \o/ )
Donc bah je l'emmerde et caca boudin!
Rien que pour ça j'ai envie de faire chier le monde comme il me fait chier et de passer l'aspirateur à 1h30 du mat' comme eux le font à 9h!! (<<-la fille qu'a pas réalisé qu'on dort la nuit, pas le matin)

Bref je suis allée à l'école du coup, pour bosser mais même scénar, j'peux pas empester une salle où d'éventuels gens iraient travailler (même si, si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais fait en fait...), alors MERDE je m'installe dehors et que la foudre frappe mon travail, j'en n'ai plus rien à faire!! A la base chuis pas une motivée donc si tout le monde est contre moi devinez quoi!!! Xo

Bon j'me suis calmée après, et j'ai même eu droit à du soutien moral (devenu technique après hahahaha xD )


1ère étape du projet Crève-Jardiland finie....
Chuis juste deg que mes photos soient floues ._________. (là j'ai bidouillé pour que ça fasse MOINS mal aux yeux... xD )
J'pense ce sera le SEUL projet de l'année dont je suis contente... mieux vaut tard que jamais c'est ça? xD xD


Ca faisait longtemps que j'avais pas mangé de salade..... X3
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh il y a un artiste qui fait des paysages comme ça, avec des aliments non ? (On m'en avait parlé en cours l'année dernière mais j'ai déjà zappé son nom D:)Le rendu est très joli en tout cas (arg l'horreur des photos floues je connais ça xD)
Répondre
N
<br /> Moi j'avais en tête les Foodscapes de Carl Warner!! (après je sais pas si d'autres ont fait pareil)<br /> <br /> merciiii *___* moi qui suis pas douée avec les mains et les photos je me suis lancée dans un projet suicide xD<br /> (T__T c'est horrible quand même, tu crois que t'as fait de trop belles photos sur le petit écran de l'appareil et tu réalises que c'est raté OTL )<br /> <br /> <br />
M
MDR XDDésolée mais je suis pliée en te lisant XDDEn tout cas j'adore la photo, ton jardin rend vraiment bien ! °°
Répondre
N
<br /> haha tant mieux j'aurai fait une bonne action mdrrr<br /> merciii!!