Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 23:05
Comme beaucoup je suis allée faire les soldes dès que ça a commencé, pas que ça m'intéresse à la base mais Gab m'y a forcée xD (en me menaçant avec un couteau et une batte derrière la tête... *sbaf)

C'est là que je me suis découvert un engouement pour les hauts mignons roses ou blancs.... donc je suis rentrée avec presque tout ce que j'ai essayé (mais je ne suis pas une grosse accro au shopping et  je n'essaie que ce qui a vraiment attiré mon attention, donc ce sera au nombre de 5 :p )

Le lendemain je me hâtai d'en essayer un...


Qu'est-ce qu'on peut y ajouter? *soupir*
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore XD<br /> <br /> non vraiment vous avez égayer mon dimanche, je rigole comme un cruche devant l'ordi attirant les regards bizare de mon copain et son pote.<br /> <br /> mais j'assume!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
En fait, quand je dis "toujours le mot pour rire", c'est ironique.
Répondre
M
En tout cas! J'aimerais bien que des fois ma famille soit aussi franche!
Répondre
K
Au moins c'est un compliment. Elle aurait pu te dire "et ce régime, ça avance ?"
Répondre
N
<br /> J'avoue, si on le voit comme ça... XD tout peut être relativisé...<br /> <br /> <br />
V
c'est pas sympa de sa part c'est clair... mais dis toi que c'était peu être un de ses mauvais jours :)
Répondre