Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 13:15
Et voilà, après plusieurs mois d'attente, mon site web est enfin en ligne!
Par contre, finalement, la partie en anglais attendra, j'arrive vraiment pas à former deux phrases de suite, c'est dingue, après 7-8 ans de cours, je peux toujours pas faire deux phrases de suite en anglais, ça craint!!! XD Ca sert à quoi d'avoir des 17/20 si on peut pas se vanter de parler anglais? tsss
Enfin bon, sinon la partie en français est à peu près complète, il manque juste la rubrique sur mes projets, mais c'est franchement trop long à faire @_@ C'est comme faire un autre site parce qui faut tout organiser et tout, et depuis que j'ai changé d'écran, le design que j'avais préparé n'est plus valable ;__; Donc ben on attendra un peu ^^" Ca presse pas de toutes façons et j'ai emménagé une petite place pour mettre les dessins sur mon univers.

Pour l'ouverture, j'ai fait un dessin spécial qui servira de splash au site pour le moment... parce que je sens que je vais vite le jarter vu que je l'aime déjà pas! XD


Je pensais que ça me ferait + d'effet que ça, mais bon, non finalement, pas tant que ça ^^' Je vois juste le côté prise de tête xD Vive les blogs quoi... Enfin bon.



Suivez le petit Akylon pour accéder au site! ^__^


Partager cet article
Repost0

commentaires