Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 14:14
Bon bah comme Kalea je vous fais part des mots-clés qui vous conduisent sur mon blog...


nacrym -->ok là c'normal
crystal tears --> idem
cristal tears -->bon ça arrive de se tromper
cosplay elizabeth gintama -->ça je crois que c'est moi quand je cherchais des photos de mon cosplay sur le net xD xD xD
mononoké --> pourquoi pas
mur d eau zen -->euh... ça ça doit venir du mur d'eau de la gare à la Japan xD xD
némésis fanzine inteview -->quelqu'un a cherché son interview dans notre zine...
oeil de coq sur l'orteil  --> là c'est glauque xD
shibi lunettes -->j'avoue que je vois pas là...
démengeaison après roaccutane -->désolée toi qui cherchais une solution, je ne connais pas la réponse à ton problème
faire mon cosplay -->pas de chance non-plus, je n'aurais fait qu'un seul cosplay et ce sera probablement le seul de ma vie, et manque de pot, l'un des moins communs xD xD
sex japan expo 2009 -->heu.............
oeil de coq -oiseau pied orteil -->comme en haut.... xD
dessin tete de profil -->pour info mes profils sont pas bons xD
dessins de ssbb -->ok
chibi peur -->hum... chais pas trop ce que ça donne après xD xD
lady dana -->XD
crystal-tears -->ok là c'normal
cafard dessin -->que dire... xD
mur d'eau intérieur -->oué encore le mur d'eau de l'ascenseur xD
style enfantin -->j'ai rien à dire là c'nul xD
sexy bébé princesse peach deviantart -->mais pour me rattraper, celui-là est très pas mal........ \o/
kai -->euh?
chibi pokémon -->pas de chance hein xD
cafard -->j'pensais pas que parler de cafard sur deux articles de mon blog lui donnerait tant de succès sur google pour les chercheurs de cafards xD
blog roaccutane -->eh nan x3
crystal tears chouaf -->euh qu'est-ce que chouaf? xp


et la sélection du top 3 va a:

banane facon manga -->NO COMMENT XD XD XD XD (enfin si! pour info, une banane dans un manga est comme une banane dans le supermarché............... pour ceux qui croiraient qu'elle change de forme hein)
interview de legolas -->mdr
proverbes de paul eluard -->ptain y en a qu'ont rien à faire de leur vie à part chercher ça...... >w<' xD xD xD




-->ok là c'normal
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Haha, mention spécial pour "interview de legolas". C'est quand même assez fortiche :D
Répondre
G
loooooool jcroi que "cristal tears" c moi je fait tjr l'erreur xd....mais les autre trop ptdr quoi....(oeil de coq...oh purée xlptdrrrr.....)
Répondre
A
*pleure de rire*
Répondre
Y
My goood xDD C'est trop bon, je suis morte de rire !! Commen tu fais pour savoir tout ça ? C'est énorme !
Répondre
N
<br /> haha contente d'avoir fait rire quelqu'un!! :D<br /> <br /> dans les statistiques d'over-blog on peut connaitre les mots clés utilisés pour accéder au blog :D (chais pas pour les autres services de blogs par contre)<br /> <br /> <br />
K
Ha merde j'ai raté l'interview de Legolas !!! *cherche encore*
Répondre
N
<br /> idem xD<br /> <br /> <br />