Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 16:50
L'autre jour j'ai regardé le premier épisode de D.Gray-Man, ça m'a donné envie de faire un fanart avec Allen! XD
Comme Halloween approchait, je me suis dit, bon bah autant le faire pour Halloween alors ^^ Surtout que je voulais pas spécialement faire de fanart cette année....

Donc ban alors un chtit fanart d'Allen avec Lenalee dans la robe que lui a donné Rhode dans le tome où on découvre Miranda (me souviens plus du numéro xD )




Sinon, sur DA j'ai découvert une doll de mon perso en sorcière! ^o^
Merci à kitexx ^_____^




Et en parlant de DA, j'ai vu qu'aeterne était passée sur ma page (vive le recent visitors XD)
J'ai pas tout de suite reconnu mais le ^ devant son nom m'a intriguée, je savais plus trop ce que c'était donc j'ai regardé. Gallery director... ah oué quand même XD
En gros, elle est passée deux fois sur ma page sans rien faire, ni commentaire, ni fav, ni DD.... ptdr En gros, elle est tombée sur ma page mais ça lui a pas plu bouh XD

_________________


Je suis allée à Corbeil-Essones tout à l'heure avec ma mère. On s'est perdues lamentablement, et on a fait mieux encore, on a pris + de temps pour rentrer XD Ca va faire cher en essence qund faudra remettre ça le jour J....
Partager cet article
Repost0

commentaires