Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 21:48
Aujourd'hui je me pose une question... comment vais-je rembourser mes parents (surtout ma mère) ET manger une fois dans la vie active? xD xD xD reste à devenir très riche... soit célèbre, soit je me trouve un époux fortuné... *nétoiles qui tombent sur sa tête* Aïe


Celui-là, no souci, il était bien visible, y en avait plein et tout.



Lui par contre il était un peu plus caché X3 (je me suis dit en le voyant pas: "et m*rde*! Ils ont jamais DGM à temps ou quoi?!") bon après en regardant bien quelque part entre deux trucs inconnus, dans les nouveautés, 2-3 tomes qui se faisaient discrets... mais pas de pot pour eux, je les ai trouvés :3



Lui par contre, fallait demander. Quand j'ai commandé le 1, la dame m'avait dit qu'ils avaient le 2 en stock. Mais bon, à ce moment-là, je voulais déjà le 1 quoi xD
Donc ben là je savais qu'ils avaient le 2 (ça se bouscule pas trop pour ce manga donc), j'ai demandé. La dame qui était à l'accueil connait pas là. Donc elle va chercher son collègue, me faisant poireauter un petit moment ><' celui-là même ne savait pas trop... il a cherché un autre long moment... brefouille... mais bon au bout d'une dizaine de minutes je l'avais! xD
"Désolé, nous n'avons que le 2"
"C'est ce que j'avais demandé..." me dis-je dans ma tête


Après, ma mère a décidé de prendre la carte fnac (vu comment je m'y ruine.. ><' ) mais ça a pris 3 plombes xD
En sortant, mon frère (le grand) voulait aller acheter des vêtements, mais sans mon autre frère! Donc avec ma mère... moi je devais accompagner le petit en les attendant. Il voulait une glace du macdo, mais le prix a un peu doublé donc on est allés à Carrefour pour économiser un peu >.<"
On a vite trouvé des glaces, mais ce qui nous aura pris du temps, finalement... c'était le passage à la caisse =__= Le caissier (j'ai rien contre lui hein) était assez lent et y avait du monde...  donc ben ma mère elle s'est tirée sans nous... xD
On est donc rentrés à pied... (ça va, 30 minutes de marche c'est pas la mort) (dire que j'avais ma carte imagin'R sur moi...)
Partager cet article
Repost0

commentaires