Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 13:30
printemps.jpg

Eh ouais... il fait bon ces jours-ci, j'ai envie de profiter du dehors avant que le pollen ne m'en empêche.... mais bon... T___T
Pourquoi les commandes arrivent toutes en même temps? =o= (enfin nan... c'parce que je les fais traîner donc à force ça s'accumule... =v=" je n'ai que moi à blâmer )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De toute façon le monde extérieur cest très surévalué.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> xD même un tour dans le parc me ferait du bien :p pis en journée les gosses sont à l'école donc je risquerais pas de me faire emmerder hehe<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oup's, je me sent un peu concerné! Dsl, profite dont je peu attendre, en espérant que tu n'en n'est pas une dizaine d'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha nan pas de souci pour toi, j'dirais même que ta commande me fait du bien à faire
A
<br /> En même temps dehors... pour aller où? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> N'importe où.... plutôt que là où j'dois bosser... xD<br /> <br /> <br />