Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 08:59

avatar_n7.jpg

 

Pour tout vous dire, je suis fatiguée en ce moment...

Je n'ai envie de rien faire (en particulier bosser), et manger qui me fatigait la dernière fois est devenu "je n'ai plus d'appétit" ou plutôt je n'ai pas envie de manger même si j'ai faim, mais bon, je suis obligée de manger quand même parce que sinon ça fay mal à l'estomac et à la tête.

 

Menfin bon j'espère que ça passera rapidement, c'est pas terrible d'avoir le moral semblable au temps dehors.

 

 

Je vais donc aujourd'hui vous parler de ce que j'ai fait pour le prochain numéro de Némésis qui sortira à cette Japan Expo (ou pas, on n'a toujours pas de couvertures y parait, même pas peur xD)

 

 

 

Celosia Argentea

 

celosia_argentea.jpg

 

La traditionnelle (à présent) BD avec une histoire pourrie qui sert juste à faire un show de mes persos ! (si si là on sent que c'était pour les caser dedans xD)

Pour celle-là j'ai réutilisé les designs Circus que j'avais fait il y a un an et demi. (et comme ils n'étaient pas fait pour de la BD c'était chiant à redessiner \o/ )

 

Preview :

previews_celosia.jpg

Alors cette année j'ai pas fait la warrior avec mon "tout-sous-photoshop".

J'ai décidé de faire ça encré avec une trame (oui c'pour ça sur toutes les vignettes c'est la même xD)

Le problème c'est que ma plume est morte après la page 1 (je confesse je l'ai faite tomber par terre) et que donc l'encrage n'est pas vraiment ce que je voulais (y a une subtile différence entre le trait de la case tout en haut (p1) et le reste), j'ai dû finir les dernières pages au stylo parce que les traits de la plume étaient devenus vraiment trop gros "orz

 

 

Et parce que chuis une ouf de chez ouf... j'en ai fait une deuxième !!!!

(quelle ironie, je n'aime pas l'horreur xDD)

 

BIRDY

birdy.jpg

 

Cette fois-ci, une BD scénarisée par Alyciane \o/ (et donc y a une histoire ! )

Alors pour l'anecdote, j'ai eu du mal à la démarrer parce que d'après ce qu'elle m'avait envoyé je visualisais une histoire à l'américaine sur un campus et tout... xD Même le nom Birdy faisait américain dans le contexte de l'histoire, et c'était pas trop le genre d'histoire qui me branchait.

Mais après diverses suggestions elle m'a proposé de bidouiller l'univers afin que ce soit plus facile pour moi de le travailler. Et surtout, ça a été plus fun quand j'ai donné une tête à "Garçon 1, Pote, Héros, Fille 1" xDDDD

Enfin bon voilà ^^

Il me reste des choses à modifier sur les pages de celle-ci... -__- on s'motive... beeeh

 

Preview :

 

preview_birdy.jpg

 

 

 

Y a des rumeurs qui courent comme quoi la sortie du zine pourrait être repoussée... xD donc ça me donne la flemme de faire les retouches... T3T

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La preview est stillé en tout cas =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre