Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 12:18

malade.jpg

 

Je pense que tout est dans l'image.

Mais pour ceux qui n'auraient pas compris (ce qui est pardonnable) je suis malaaaaaadeee /o/

 

Ceci dit, j'étais super contente de revoir mes amis spinaliens au salon du livre jeunesse! ^o^/ (je te piquerais bien des photos Célicha :p )

Je ne m'atarde pas là, je vais rejoindre mon lit pour essayer de faire baisser la fièvre @w@

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Dessin superbe, remettez vous bien !<br /> Macho Man, toujours en forme!
Répondre
C
<br /> <br /> Pour changer! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh ouais... xD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> T'as vraiment pas de bol dis donc, on dirait que t'es tout le temps malade ! x)<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement en tout cas (:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça doit être l'histoire de ma vie xD<br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Remet-toi bien de ton rhuBe. ;)<br /> <br /> <br /> Je te passe les photos sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre