Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 14:47

L'autre soir, en regardant la Princesse et la Grenouille sur M6 (qui au passage était tellement moderne comme Disney que j'avais l'impression de regarder un téléfilm de l'aprem de M6 avec des grenouilles et des insectes qui chantent -_- ) je me suis rappelée que le film était sorti y a pas si longtemps que ça. J'avais souvenir que ma mère avait été invitée au ciné par ses amies témoins de Jéhovah pour le voir et que c'était sa 1ère fois au cinéma. 
Donc j'ai voulu voir sa date de sortie, et finalement il s'est quand même écoulé quelques années, je ne m'en suis pas rendue compte. (j'avais vraiment l'impression que c'était moins loin quoi)

Et donc on est en 2013... le temps passe et ma vie ne semble pas suivre... huuuh


Enfin, à cause de ça, j'ai voulu faire la liste des films que j'ai vus au cinéma, et c'est bien ce que je craignais... Je n'y vais pas souvent. XDDD

 

 

2004 :
-Van Helsing (1er film que j'ai vu au cinéma)

 
 2007 : 
-Spider-Man 3
-Shrek 3
-Il était une fois


2008 :
-Sweeney Todd
-Batman The Dark Knight

 

2009 : (J'étais à Epinal, je n'ai jamais vu autant de films que là-bas xD vous me manqueeeez T_T )
-Twilight 1 : Fascination
-Gran Torino
-L’Etrange histoire de Benjamin Button
-Mesrine (c’était avec les gens de ma classe dans la résidence universitaire, j’ai voulu sociabiliser mais ce film m’a fait vraiment chier =A= )
-X-Men Origins : Wolverine
-Monstres contre Aliens
-Ponyo
-Star Trek
-Là-Haut

 

2010 :
-Avatar
-Twilight 3 : hésitation
-Dragons
-Le Petit Nicolas

 

2011 :
-Le Discours d’un Roi
-Un Monstre à Paris

2012 :
-The Amazing Spiderman
-Magic Mike (oui ça c'tait juste pour le délire hein)
-Ted

 

ralala... on voit mes pics de sociabilité... xD

 

 

Et sinon ça va faire bizarre si je l'écris pas :

Bonne année. :p 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'était super pratique ce petit cinéma à Epinal, surtout pour moi qui habitait à 2min ^^ on en aura vu des bons et des moins bons, de films, mais c'était cooooool ! (Tu savais qu'il ne nous a pas<br /> survécu, et qu'ils l'ont remplacé par un grand complexe près de la médiathèque ? Après la 3ème année ?)<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi en tout cas ! Si tu veux revoir des films à Paris en 2013, c'est faisable hein :^D<br />
Répondre
C
<br /> Oui même si il y a encore des progrès à faire, il y a un mieux. :)<br />
Répondre
C
<br /> *câlin aussi*   En première année je ne suis pas venue au ciné car pas de voiture et j'étais encore trop... claustrophobe. Enfin bref comme tu dis, les gens, le son inégal qui me fait<br /> donne des vertiges tout ça... ^^' Je suis retournée au ciné en deuxième année. Ça faisait plus de 10 ans que je n'y étais pas allée à cause de ma phobie.<br /> <br /> <br /> Ce qui est bien c'est qu'en 3 ans, j'ai fait quelques progrès à ce niveau. Je ne m'en suis pas forcément rendue compte tout de suite, mais on me l'a dit. :)<br /> <br /> <br /> hihihi Hugy à powal!!! hou... il faut qu'on se calme là. ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah chuis super contente si ça va mieux depuis !! ^--^<br /> <br /> <br /> "moi et mon ami Hughy c'est pour la vie~" XDD <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci bonne année à toi aussi! :D<br /> <br /> <br /> Tu as vu plus de films que moi. Même en 3 ans à Epinal, j'en ai vu moins je crois.XD   Vous me manquez tous aussi!!!  Mais je dois aussi avouer que depuis mon retour à Troyes, j'en ai<br /> vu encore moins. Il a fallu que je passe un jour à Paris pour voir Skyfall. Et avant, c'était Dark Shadows.<br /> <br /> <br /> Je me souviens la fois où vous parliez du film Wolverine, et surtout de la scène où on voit Hugh Jackman courant nu à travers champs. J'en connais une qui est retournée voir le film rien que pour<br /> ça.^^<br /> <br /> <br /> Les bons souvenirs.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> *câline Céline sauvagement*<br /> <br /> Oui c'est vrai que tu ne venais pas au ciné avec nouuuus !! gnnnn<br /> Mais d'une certaine façon je me sens "rassurée" de pas être la seule à ne pas beaucoup aller au ciné XD (la salle dans le noir, le son pas très égal... et puis les autres gens quoi... @A@ )<br /> <br /> ffufufu oué, Hughy qui court à pwal dans un champ c'était juste trop........ improbable. xD <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />