Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 09:26

Hello tout le monde!

Je ne vais pas faire de suite le compte-rendu de la JE car je dois préparer mes affaires pour ma semaine de boulot sur von Choko \o/

J'espère que je ne vais rien oublier entre temps, une semaine à faire des trucs, ça risque de remplir mon cerveau xD

 

En tout cas ça s'est bien passé je trouve, pas beaucoup de visiteurs qui s'arrêtent sur le stand les 2 premiers jours, un peu plus le w-e, du coup on s'amusait comme on pouvait derrière entre nous! XD

Y a juste le dimanche où j'ai été submergée par les commandes de dessin (en fait c'est plutôt que j'ai pas su dire non -__-" ) qui a fait que j'ai dû me refermer dans ma bulle pour dessiner, donc je n'ai pas trop vu l'activité au stand et je n'ai pas non-plus fait de tour de la Japan... (menfin faut dire c'est tellement grand... )

 

Bref, j'ai de super photos et une vidéo magique (mais je pense que je la garderai pour les némésissiens uniquement xD )

 

En attendant j'ai trouvé une photo d'un gentil bonhomme qui nous a photographié devant le stand :D

 

1002106wi.jpg

(Tous contre Xaph! \o/ )

 

Voilà, le reste la semaine prochaine~ ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> SteamPunk en force! La classe! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yeah~<br /> t'as vu <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je suis content que ça c'est bien passées ^0^<br /> mdrrrr il a fait quoi le type pour pour être accueilli comme ça XDDDDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> oh nan c'est xaphan, membre officiel de Némésis, aussi notre "mascotte" xDD<br /> <br /> <br /> <br />