Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 20:55
Okay! Alors vive le RER/Métro(/Bus des fois) parce qu'attendre c'est chiant! :D
C'est l'occasion de vous donner un peu plus d'infos sur mes persos et tout :3

Bon pour les thèmes je les prends dans l'ordre, donc pas trop dur à suivre :p

 
#1 INTRODUCTION

Intro classique bouhahaha (j'en avais fait un autre pas en chibi mais l'était trop pourri donc j'en ai refait un X3 )
bah intro quoi xD
1-introduction.jpg




2-love.jpg










#2 LOVE


Bon, bah pas original non-plus (pinaise faut l'avouer, chuis pas du tout originale, je fais même encore plus cliché que cliché xD)
Donc bah Valdal et Nylu... eh viii c'est le couple de l'histoire. On se demande toujours pourquoi, si c'est compréhensible que Nylu tombe amoureuse de Valdal parce que c'est un bogosse, Valdal lui tombe amoureux d'une spèce de chose à la peau toute blanche (parce que c'pas pour dire mais Michael Jackson lui il faut déjà peur, à moins que... xD) avec un oeil dégueu xD
Le mystère reste entier... sauf si on pense à l'hypothèse que ce soit lié à la malédiction de Nihilim... parce que ce connard de dragon cherche à se reconstituer, et l'un des moyens est justement qu'un enfant naisse de l'union entre deux personnes maudites (l'enfant recevra les 2 malédictions)
A suivre...
3-light.jpg































#3 LIGHT

Hing... ça pète toujours l'originalité xD
Cette fois, c'est Akylon, avec des papillons lumineux (comme celui sur mon vieux dessin A Little Light in the Darkness... rien qu'avec le titre on voit que j'ai repris ça xD)
C'pas spécialement intéressant sur le coup, y a pas grand chose à raconter...
Papillons parce qu'Akylon est dédié à Akane (Ana, Twilight-Butterfly, c'que vous voulez, maintenant je me rends compte que c'est chiant que j'aie autant de pseudos mdr) et qu'elle aime les papillons =3 (sans blague xD)
























4-dark.jpg 





#4 DARK


Moins original on meurt! XD
Juste fait un bout d'Akasha... limite pas dark mdr
Sinon bah pour combler le vide je vais spoiler blablater un peu sur Akasha, ce personnage si mystérieux et pourtant si cliché bwhaha

Donc, Akasha était auparavant une simple humaine qui suivait un apprentissage en tant que magicienne. Elle rencontra Sylpher dans un temple, et peu après se lia d'amitié avec elle, alors qu'elle n'était officiellement que prêtresse, et pas encore reconnue comme gardienne divine.
Elle fut aimée par l'ancêtre de Valdal, Kreisen Eldimir, mais ce n'était pas tout à fait réciproque, alors que Sylpher aimait l'elfe en secret (ou pas tout à fait, ça dépent si on est perspicace ou pas en fait). Elle ne voulut plus revoir Akasha.

Je zappe une partie pour pas tout raconter et en garder en réserve :p

Sinon elle a été mordue par Axhon, le premier vampire d'Héyoga.

Pour raconter encore d'autres choses... Akasha est l'un de mes persos féminins préférés x3

5-seeking-solace.jpg















#5 SEEKING SOLACE

Alors là c'pas pour dire, mais je savais strictement pas ce que ça voulait dire =o
Donc j'ai rapidement pris mon dico anglais/français, et de ce que j'ai retenu, ça y était pas xD xD xD *meurt*

Donc Google Traduction hein... XD
Euh... consolation cherchante? o__O J'imagine que ça doit être A la recherche de la nouvelle star consolation... donc bah on va prendre ça hein xD


Voici donc Pruga tenant le médaillon de son frérot, dont le corps se trouve juste derrière elle...
Pourquoi elle recherche de la consolation me demanderez vous.
Eh bien, elle vient tout juste de ressuciter son frère, enfin de récupérer son corps en fait, parce qu'elle remarque que le Passeur (un perso dont la présentation viendra quand j'aurai déterminé son apparence) ne lui a pas tout à fait rendu l'âme à Fo-Yöhn. Ok, il a récup le corps mais voilà quoi... c'comme une sorte de poupée géante là xD faut la balader partout sur son dos ou dans une charette et tout et tout, faut le laver et euh... xD

Alors Pruga bah elle est triste parce qu'elle a beaucoup donné pour revoir son frère, mais pas dans cet état. Alors elle se remémore des trucs en regardant le médaillon... c'est simple je sais xD
Mais bon, c'est une fragile, elle a besoin de son frère pour la réconforter quand elle en a besoin, et c'pas pour dire mais là elle en a vraiment besoin quoi Xo

Bon j'vous rassure, Fo-Yöhn reste pas un légume pendant toute l'histoire hein, il récupère petit à petit son âme au fur et à mesure qu'ils avancent dans l'histoire x3 Et après ça se jouera avec la mémoire (c'pas drôle s'il récupère tout en même temps =o )

Wala pour c'lui-là (ha sûr qui y a plus de choses à dire dessus xD)






6-break-away.jpg
#6 BREAK AWAY

Toujours dans l'original... voici Ehnrag, se défaisant de ses liens x3
Parce qu'évidemment, sous ses airs de libertiniste (chais pas si ce mot existe mais on va faire comme, et au cas où, prenez ça dans le sens "sauvageon qui fait nawak/ dragueur expérimenté/ anti-règles et compagnie), c'est qu'un pauvre chou qui cherchait à se faire aimer de sa mère, à savoir Akasha.

Pour ceux qu'ont suivi un peu avant, Akasha n'est pas la véritable mère d'Ehnrag, elle l'a juste adopté car il était potentiellement dangereux pour elle.

Autrefois, alors qu'Axhon régnait encore sur le monde des démons, Akasha était à son service, ainsi que de nombreux autres, dont les parents d'Ehnrag, des Demi-dragons. Akasha tua ces derniers, mais avant, juste avant cela, la mère d'Ehnrag lui fit un tatouage sur le visage pour le protéger de la magie.
Akasha n'était pas totalement stupide, elle comprend qu'elle a 3 solutions qui s'offrent à elle:
-elle laisse le gamin se tirer avec l'éventualité de le revoir un jour en tant qu'ennemi. Sachant qu'elle est magicienne, ce s'rait un mauvais calcul... xD
-elle tue le bébé et on n'en parle plus
-elle se sert de lui pour ses projets. Après-tout un neutraliseur de magie ça court pas les rues!!
Bref, elle le garde mais en sommeil pendant plusieurs siècles (oué parce que dans mon histoire les âges des persos ça se compte en centaines d'années xD), jusqu'à ce que le machin qui le maintenait en sommeil (Pyrn technologie  inc xD ) finisse par lâcher... bon bah elle doit l'élever à partir de là (elle était tranquille avant)
Sauf qu'elle laisse ça à ses serviteurs, donc bon, Ehnrag il souffre un peu d'un manque affectif, ce qu'il cherchera à combler après...

Mais comme ça marche pas et qu'il se rend compte après qu'elle s'est foutue de lui, il décidera de couper les ponts =o (dit comme ça c'pas vraiment super xD)





7-heaven.jpg




#7 HEAVEN

Oh oh oh... toujours dans la non-originalité x3 (tant qu'à faire)

Sylpher, gardienne du Vent, devenue Déesse du Vent Purificatrice, suite à la "mort" d'Héyoga pour la terre.

Normalement Sylpher n'a pas et l'apparence elfique et les ailes, mais bon fallait bien que je trouve un truc x3

Sylpher a en fait l'apparence d'un oiseau sinon... pour le moment j'ai la flemme de la refaire forme oiseau... =3
(nostalgie... elle avait été créee pour ma BD Zelda xD *récupération de persos* )
8-innocence.jpg




































#8 INNOCENCE

Acanthe, la tite chou que j'ai présenté juste avant... x3

Euh... bah c'tait elle ou Pruga enfant xD
*pas d'idées*

Sinon, au sujet du perso, ce que je peux raconter en plus de la présentation d'avant... hum... (ai rien raconté sur elle mais à part ça... xD)

Bon, alors affectivement elle est très proche de son demi-frère, même trop proche au bout d'un moment, ce qui lui causera quand même de la peine parce qu'elle sait que c'est mal et tout... mais entre son coeur et sa raison, pas moyen de se concilier... Donc elle va perdre l'innocence dans son esprit à force, et un beau jour, pendant que Valdal croupit dans une prison parce qu'elle avait été prise en otage pour le forcer à se rendre (saleté de soeur, t'sers à rien à part ça... ><' ), crak x3 (ce qui en dit long je vous l'accorde xD xD xD)

9-drive.jpg



























#9 DRIVE

Pour moi ça voulait dire conduire, donc bon... je voyais mal un des persos au volant d'une voiture xD (quoiqui y en a bien un qui... *sbaff*)
Bref, on va dire qu'ils se baladent... à bord d'une charette remplie de foin bwhaha xD
Bawé, c'pas parce que c'est calqué sur des RPG que les persos ils peuvent marcher plusieurs jours sans se reposer (euh.. pas vrai Link? xD)
Donc comme des fois ils ont la flemme de marcher sont fatigués, ils font de "l'auto-stop" xD

Ici, ils ont pas fait le bon choix, le monsieur il va dans la mauvaise direction... =o
(notons le grooos doigt à Akylon... xD mal calculé haha ><' )

Bon j'ai pas fait les autres persos, ce qui signifie que ça se passe au début de l'histoire, soyons logiques (pis le RER je sentais que j'avais pas le temps de faire + de persos que ça x3 )



10-breath-again.jpg
















 



 #10 BREATHE AGAIN


Pruga a failli se noyer étant enfant... comment a-t-elle fait pour ça? bah un monstre l'a attrappée et attirée dans l'eau, c'est simple roffl! =o

Elle a été sauvée quand même par son frère (pinaise, là on a l'impression qu'elle est plus grande que lui xD) et... euh elle respire de nouveau :o *sbaff*


C'est depuis ce jour qu'elle a un peu de mal avec l'eau.
Au départ elle était + destinée à devenir Mage des Eaux, mais cette idée lui glaçait le sang, donc elle a demandé à passer Mage de Glace, étant proche de l'Eau, ça a été accepté, mais tenu secret. Pour ça elle a dû faire un petit peu plus d'efforts que les autres, mais au final elle s'en est sortie...

Après, quand il s'agit de voyager en bateau, elle préfère que ce soit le plus court possible... (en même temps, un traumatisme c'est un traumatisme)








11-memory.jpg















#11 MEMORY

Ayan-Thayn fut retrouvée amnésique dans une forêt. Elle a été recueillie par des villageois. Quelques temps après, ce village fut attaqué par un groupe d'elfes(?)
Et depuis elle a une haine pas possible envers les elfes.

De temps en temps elle voit des fragments de souvenirs, mais dans un grand flou quand même. Les sentiments qu'elle avait réapparaissent aussi parfois, mais elle ne comprend pas....


Oué chuis toujours nulle pour les profils mais chut xD

Bon sinon derrière c'pas clair, tout en haut c'est une forêt qui brûle x3 (bah faut le dire pour qu'on voie un peu xD)



























Wala wala, c'est fini pour cette semaine (kay j'ai fait les amoureux la semaine d'avant avec la pré-rentrée, mais sinon le reste c'est la même semaine parce que je prends le RER 2 fois dans la journée hein x3 )
On va voir si je peux continuer avec cette cadence n___n'

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
.... J'avais oublié le Y XD!Mais non, tes profils sont géniaux (tu verrais les miens xD) ^^.Donc ça s'écrit Ayan-Thayn, et pas Ayan-Thayn (en plus je me disais bien qu'il manquait une lettre! *sbaf*)
Répondre
L
Le premier est tout choupi :3Le deuxième est sympa, et c'pas grave s'il est pas original"et l'un des moyens est justement qu'un enfant naisse de l'union entre deux personnes maudites"ça donne un peu l'impression que Valdal profite d'Hyl juste pour cette affaire bizarre (j'ai pas tout compris, je dois être bête °_°")Akylon est tout mignon avec les papillons ^_^ et Akasha est super belle *__* j'adore ta façon de dessiner sa bouche *jalouse x3*5: Hon, c'est crevard le coup du légume  (éh mais ça commence à faire beaucoup avec Gane XD), l'expression de Pruga sur le dessin rends très bien mais on a pas trop l'impression qu'elle tient le médaillon. 6: " dragueur expérimenté" ah booon ? O___OParce que c'est vrai qu'il est beau gosse (mais non je n'ai jamais bavé sur un dessin d'Ehnrag *sifflote*) mais je savais pas qu'il s'intéressait à la gente féminine (voire masculine, vu qu'on a pas plus d'informations *crève*) d'ailleurs j'avais remarqué il y a quelques temps que sur certains dessins  de groupes il est bien proche d'Ayan-Thayn... (pitié ne faite pas attention aux divagations d'une idiote qui passe un peu de son temps à essayer de deviner quel personnage irait avec quel personnages dans ses mangas TxT)7: Joliiiiiii *o*8: De l'inceste maintenant ? :3 *re-crève* Pardon je vais m'enterrer ailleurs x__x Acanthe est trop choue au passage9: Pauvre Hyl blasée (hun hun j'adore sa tête)10: Pruga est très réussie, par contre Fo-Yöhn je sais pas y a un truc bizarre, on a pas l'impression qu'il regarde sa soeur.11: Joli profil ^.^Bref j'attends la suite :3
Répondre
N
merchi merchi d'avoir pris le temps de commenter chaque cac...euh sketch ^___^'1- ^3^2-bwhaha... qui sait, justement le but c'est que vous soyiez troublés! xD (mais t'as bien cerné t'inquiète)3-4- merchui ^3^ j'pensais pas pour la bouche mais je suis contente que tu la trouves bien parce qu'elle m'a fait chier xD5-yuhuh... c'fait exprès, parce que si j'ai un message à transmettre via cette histoire c'est bien "Mangez au moins 5 fruits et légumes frais par jour!" (donc y aura d'autres légumes) *crève*pour le médaillon... chut! xD (j'voulais le couper mais j'ai oublié ptdr *pas pratique de dessiner sur un chtit carnet au bord*6-Oué Ehnrag j'ai pas dit grand chose sur lui jusque là xD Disons que s'il y a des jolies minettes c'pas lui qui va se reposer tranquillou :3(t'inquiète pas, y avait pas de quoi baver jusque là xD) (haha pourquoi pas aussi les mâles x3 )hum... j' avoue que c'pas faux, je l'ai fait assez proche d'Ayan o__o' (pas toujours exprès xD) Après quant à la relation entre eux, à voir =3 7- merchiii ^0^8-hinhin... me fallait une relation frère/soeur incestueuse plus vieille... j'ai pô trouvé mieux (sinon fallait un autre perso à créer xD)Mais sinon vu que je l'ai pas trop précisé, c'tait pas réciproque ^___^'huh merchui ^^9- tu m'étonnes, se faire dicter les ordres (pas toujours intelligents) par un gamin qu'est plus jeune hinhin... x3 10- voué t'as l'oeil '__' (ou alors c'tait méga flagrant, au choix xD)chais po, j'arrivais pas à faire Fofo ^__^' (j'ai mal orienté sa tête déjà, après les yeux ils se sont barrés, et après j'ai dû descendre bwhaha *sbaff*)11- j'pensais pas qu'on me dirait ça un jour xD *sbaff*A samedi prochain ;D
A
Yeaah Akylon is mine! XD Il est bien ce dessin d'ailleur, ac les papillons et tout. *3* Sinon j'aime beaucoup Innocence aussi =D.Mais euh, tu les as sorti d'où ces themes? XD
Répondre
N
niah! =DBah c'tait sur un site avant qui regroupait tous les participants, mais il existe plus (bwé j'avais prévu de les faire y a longtemps xD )Maintenant tu peux les trouver sur DA, je crois qui y en a plein qui le tentent encore donc... ^^