Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 22:32
Piou!!! <3
Bon alors déjà, pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai eu une autre Daily Deviation sur DA pour mon dessin de Saint Valentin! *__*


Je pensais pas ravoir de DD vu que j'en avais eu une pendant mes grandes vacances dernière pour la faucheuse ^^'
Bref, chuis vraiment contente ;___;
Tellement que j'en ai attrappé la crève haha T__T' (les yeux secs mais pas le nez, c'pas cool =( )



Sinon, des petits WIP... =o
Je bosse sur plusieurs colos en ce moment, c'pas chiant pour avancer xD



Ce sont des dessins pour le fanzine Némésis x) (parce que sinon y a encore d'autres dessins à côté bwhaha xD )
Ué sinon à part ça j'ai pas fini de dessin récemment avec tout ce travail donc ça me déprime lol j'ai l'impression que mon travail n'est pas récompensé, mais faut voir la réalité... je peux pas finir de dessin si j'en fais plusieurs en même temps lol

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Willow 26/05/2008 15:43

Bah, il est super ton dessin il méritait bien une DD! *O*!!!

Samantha 22/05/2008 13:33

Je n'ai qu'une chose à dire : quel talent ^^

Ana 21/05/2008 14:53

Félicitations pour ta DD!! Bon courage pour toutes tes colos! Tu peux le faire, fight! xDBisous!

Catégories