Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 18:05
(ah bah tiens j'ai déjà mis un titre comme ça... mais je me souviens pas du tout où xD)


Bong bah...
j'avais juste pas blogué depuis un moment... flemme xD (on me changera pas)

Chuis assez souvent de mauvaise humeur ou déprimée et j'ai besoin de parler à des gens mais j'aime pas me confier à des contacts msn qui me connaissent pas assez, en qui je peux pas céder ce genre de confidences.... donc au final je garde ça au fond de moi et ça devient pesant >__>
Et tout ça parce que je dors mal en ce moment... car voyez-vous, le roaccutane aurait tendance à faire monter un peu le cholestérol (ou un truc dans la lignée), donc je dois prendre un autre médoc pour réparer ça, sauf que ce dernier me fait faire un peu d'insomnie.... donc je m'endors pas avant 4h bien que je sois fatiguée (c'est confirmé, j'étais morte de fatigue, je tenais plus debout mais je ne dormais toujours pas dans mon lit même après plus de 2h...)
C'est un peu beaucoup très chiant TwT"
Menfin bon... pour les curieux, au niveau des effets secondaires auxquels j'ai eu droit, je vous fais un rapide listing:
dessèchement des yeux/lèvres/nez (intérieur... j'vous épargne les détails gores de celui-ci), insomnie, mal de dos de temps en temps... et les effets de la pillule je vous en parle pas parce que c'est private là o_o'
Bref... T__T' le seul avantage que j'ai trouvé c'est que mes cheveux sont moins gras avec ça! 8D (trop bieng! xD)


Et euh... pour le zine! =3


youhou oué j'lai finie depuis un moment xD
J'ai profité de la période où j'avais vraiment trop mal aux yeux pour rester sur l'écran pour finir la colo. (pour ceux pas au courant c'est le violet clair qui a lâché et pas le bleu xD)
j'adore trop la bulle à droite au-dessus du poisson... chais pas pourquoi mdr



heu chuis trop deg par la colo parce qu'à force de vouloir donner le côté aquatique niveau ambiance j'ai mis des tas de calques et ça a enlevé la profondeur que j'avais essayé de créer dans le fond... 8D
Menfin bon....
Je l'avais dessiné dans le métro+RER et je me souviens que je m'étais installée sur les marches du RER parce que plus de siège u__u et j'avais cru entendre deux filles parler de cheveux médusés ou chais pas quoi xD chais pas si elles parlaient de mon dessin mais bon sinon c'était sympa la coïncidence parce que je faisais les cheveux à ce moment-là mdr


Allez, encore du boulot à faire... >0<
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Woah!!! C'est magnifique!!!C'est tellement beau que je ne sais même pas avec quoi tu les a fait xD.
Répondre
G
en plus il envoie pas le message en entier le fourbe!!!je disait "toubie pas un certain S? apel moi stu veu parler xd"(ps2: là ton blog me nargue "recopiez QI6" pr envoyer ce message.....)*ouai jdegage xddd*
Répondre
N
<br /> xD mon portable était mourrute donc j'pouvais pas t'appeler lol<br /> <br /> XD XD XD<br /> <br /> <br />
G
Heeyy >v
Répondre
N
<br /> mdrrrrr XD XD XD<br /> <br /> (Gab qui se fait chier entre deux séances de révisions xD)<br /> <br /> <br />
L
Regarde ce que j'ai trouvé! http://crystal-tears.over-blog.com/article-15935669.html... *sors*
Répondre
N
<br /> aah xD merci mdrrr<br /> <br /> <br />
L
Aaaah! Mais en fait tu avais écrit un nouvel article! Petite cachotière X3Tu ferais mieux de préciser quand le dessin est en trad ou sous photoshop car sincèrement, je ne fais pas la différence XD On me montre les deux je répond "Bah photoshop évidement" (Et je me serait trompée! Je le précise au cas où tu aurais oublié comment tu as colorié le first #PAF#)Tu devrais être contente pour les médicaments, si tu te souviend bien de mo ndiscour: Il aurait pu te faire perdre les cheveux °0°'!J'ai jamais de place assise moi dans mon TER pour le retour... (hé ouais! Tout les gens ne sont pas dans le Nord! Il y en a aussi beaucoup dans le Sud! Ou nous avons de trop p'tit trai ndans le Sud... XD Pareil au même) et je ne sais pas du tout comment tu as pu dessiner, c'est tellement pas agréable d'être serré en sardine avec une odeur de pied dans le pif °x°' (Dans le Sud les gens puent des pieds et le font savouwâr! XD) J'y crois pas, même dans ton blog je me met à raconter ma vie o_+ Faut vraiment que je me fasse soigner .Enfin bon , le plus important : C'ay dessins sont magnifiiiiiiiiiques *0* !
Répondre
N
<br /> xD<br /> <br /> ué je devrais pas me plaindre mais j'aime tellement ça que voilà quoi u__u'<br /> <br /> euh.. xD nan moi ça allait mdrrr xD xD xD<br /> <br /> merci XD<br /> <br /> <br />