Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 14:02
Si vous vous faites poursuivre par un handicapé...

...brûlez-le.

(c'est Gab qui a trouvé ça xD xD xD ce sont pas des fakes, j'ai pris ces trucs en photo avec mon portable à la Cité des sciences  xD )
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
PPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!ouai! c'est le brocanteur èvé!!!XD XD XD
Répondre
N
<br /> \o/<br /> <br /> <br />
M
Mais....MORTE DE RIRE QUOI !! XDDD
Répondre
N
<br /> haha ;D<br /> <br /> <br />