Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 20:42

=3=

On se sert dans mon pot de mayonnaise dans le frigo de la résidence... c'est pas beau ça? xD (oué j'a remarqué après ptêtre deux semaines sans l'avoir ouvert, qu'il avait un trou bizarre qui grattait jusqu'au fond du pot...)



Puis pour continuer, mon lecteur de cartes marchait pas, comme je dois visualiser des photos et les retoucher pour un projet ça m'a bien embêtée! Au début l'ordi ne le reconnaissait pas, bien que les diodes allumées sur le lecteur indiquaient que c'était bien connecté!
Après avoir forcé un peu, il a reconnu le lecteur, mais ne voulait pas l'ouvrir....
après avoir redémarré ça revenait à la case départ et.... j'ai soufflé sur la prise usb du lecteur.... et ça marche!!! \o/
Vive moi! 8)


Sinon, bah en fait le lecteur marchait pas ces derniers jours donc j'ai pas pu vous mettre la photo...

Je vous présente Norman:

C'est un petit cactus(?) que j'accrocherai à mon cou dès que j'aurai trouvé une chaîne :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ah oui ok XDDD
Répondre
Z
Niah °A°  mais enfin comment tu fais pour arroser ton petit cactus, j'ai jamais vue ça en tout cas XD
Répondre
N
<br /> Bah c'est simple, y a des petits trous en bas, en-dessous du liège, je pense qu'on met un peu d'eau et il l'absorbe après :D<br /> <br /> <br />
K
hé hé hé... *fière d'avoir aussi son cactus*t'façon il va pourrir sans air XD *s'enfuit après avoir bien cassé les espoirs de nacrym*
Répondre
N
<br /> C'quoi ça?! xD xD xD tu me cherches là?<br /> <br /> <br />
M
'Tain y a des gens ils se font pas chier quand même >_>OMG J'AVAIS JAMAIS VU CA, UN PENDENTIF CACTUS O___O DO WANT. NAN SERIEUX DO WAAAANT C'EST LE MUST DU ULTRA CUTE o___o ♥♥
Répondre
N
<br /> oué t'as vu! Déjà avant les vacances de Noël y avait déjà un cas de voleur de mayonnaise, chuis sûre c'est le même! xD xD xD<br /> <br /> Hahaha t'as vu!!! *3*
L
O_O ... XD! C'est hyper origional ça ... un cactus... au cou XPGuhuhuhuh o/La mayo c'estr dégueu à la base... alors là ... en prime... :xNacrym, ton matériel informatique i lest tout plei nde la poussière, c'est pas bon ça XP*S'est fait démonter son ordi portable et a nettoyé le ventillo au cotton-tige*
Répondre
N
<br /> xD xD<br /> <br /> roh nan la mayonnaise c'est bon >w< (mais horriblement gras TAT )<br /> <br /> <br /> lol xD je devrais sans doute aussi nettoyer.... un jour<br /> <br /> <br />