Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 19:49

all_pkmn.jpg

Cadow d'anniversaire pour Ariall, son perso Alice, ses Pokémon, mon perso Lily, et d'autres gens et d'autres Pokémon. Bref me suis bien éclatée :3

 

 

Et pour continuer dans la lancée:

 

sonnerie_pkmn.jpg

J'ai pas pu résister, j'ai mis le son de quand un Pokémon monte d'un niveau en sonnerie de sms.... xD

(vous pouvez m'envoyer des sms si vous voulez xDD )

 

 

(je vous réserve l'article candy boy pour une autre fois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Huh, tu viens de changer ma viiie ! Tu peux me l'envoyer s'il te plaît ?
Répondre
N
<br /> <br /> C'est envoyé :D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Quoiiii, mais c'est pas possible d'envoyer des sonneries comme ça... Comment tu fait ? *pas douée* Et en fait ça ne change rien à mon cas, puisque sur les sony ericsson tu peut pas changer les<br /> sonneries prédéfinies pour les sms ;___:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bah c'est un son mp3 en fait '__'<br /> <br /> <br /> et moi j'ai un Sony Ericsson xD (réglages> sons et alertes >alerte de message > et le dernier choix c'toi qui vas le chercher dans tes sons)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente que ça t'est tant amusée XDDD<br /> <br /> <br /> Encore merci ^^<br /> <br /> <br />  Et moi je gagne un badge /0/<br /> <br /> <br />  Ooooh oui, Candy Boy~~<br /> J'ai hâte de voir un article sur cette oeuvre d'art lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi de rien ^^<br /> <br /> <br /> xDDD ah mais je ressortirai même l'historique de notre conversation pour! Ca va être magnifique, comme le court-métrage xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nah mais j'adore trop ce dessin quoi XD<br /> <br /> <br /> Vas-y vas-y, jvais faire lv up tes poké en t'envoyant des sms ! =D ... Sauf que j'ai pas ton numéro... *SBAF*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hehe xD<br /> <br /> <br /> (je te le donnerai sur msn si j'y pense xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Trop chous les pokémoooons T^T Je veux trop cette sonnerie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mici! ^o^<br /> <br /> <br /> Haha si tu la veux je peux te l'envoyer! xD (répandre la sonnerie Pokémon dans le monde mwhaha)<br /> <br /> <br /> <br />