Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 20:14

Je dépose ici quelques photos d'une expo assez spéciale dans l'atelier-galerie où je donne des cours ^^

Il s'agit de l'expo de fin d'année scolaire, avec les travaux réalisés par les élèves au cours de l'année dans les ateliers :D

Tout plein de cadres de sortis, d'ongles cassés pour mettre les dessins dedans. C'était les portes ouvertes samedi dernier, donc j'en ai profité pour faire quelques photos quand y avait personne à accueillir 8D

 

 

DSC00021.jpg

 

DSC00022.jpg

 

DSC00023.jpg

 

Il y a aussi des cours pour les tout-petits de 2 ans et demi >v<

DSC00024.jpg

 

 

Je n'ai malheureusement pas de meilleure photo de ce sujet qui est l'un de mes préférés, basé sur un film d'animation russe ^^

DSC00025.jpg

 

Je devrais pas le dire mais la porte là, c'est les toilettes 8D

DSC00028

 

Et ils font aussi des trucs trop chou en brico :D

DSC00029-copie-1.jpg

 

 

Et pis voici le petit coin que j'ai aménagé pour mettre les travaux de mes élèves, ça pète pas visuellement parce que c'est en noir et blanc pour les planches mais bon XD Vous remarquerez que je les corromps avec du Pokémon ;D (enfin c'est pour ceux qui n'avaient jamais d'idées de thèmes ça! )

 

DSC00019.jpg

 

DSC00020.jpg

 

 

La galerie a été aussi mentionnée dans un article du magazine Le Point  yipiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hyper à l aise!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> *cling*<br /> <br /> <br /> <br />