Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 11:29

Un jour, Ana m'avait dit qu'elle avait la même sonnerie que Snake dans Metal Gear... ce jour-là, j'ai été "waaaouh *___*" et je me suis dit depuis que j'aimerais avoir un truc du genre. Une sonnerie comme dans un jeu, que seuls les élus qui y ont joué reconnaîtraient s'ils entendaient sonner dehors et que le volume sonore n'était pas trop élevé.

Hélas, je n'ai jamais trouvé de quoi faire mon bonheur, car la plupart des jeux auxquels je joue n'ont pas de téléphones...

 

Je vous avais déjà dit que j'avais changé ma sonnerie de SMS par le son du level-up de Pokémon.

Et je ne sais plus si j'ai dit aussi que mon nouveau portable ne permettait pas de personnaliser ses sonneries de SMS... sûrement, j'ai dû le crier partout tellement ça m'attristait et me désespérait...

bref, du coup je suis restée avec ma sonnerie Pokémon triste et seule... et sans réel intérêt car elle allait avec le level-up...

Et puis mon portable arrête pas de réinitialiser ma sonnerie... tsss

 

Du coup, j'ai décidé de changer de sonnerie....... et je vous le mets en vidéo :D

 

 

 

Ceux qui reconnaissent sont les élus. Je ne sais pas pourquoi j'y avais jamais pensé avant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Hahahah je t'aime. :D C'est ma sonnerie depuis l'an passé.<br /> <br /> <br /> Tiens je te montre ma sonnerie pour les texts : http://www.cellsea.com/ringtone/detail/RT490e9fc881477.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> huhuhuhu! Moi aussi je t'aime! :D<br /> gniihihi ouéé c'est aussi bien ça \o/ (je maudirai ceux qui ont fait mon téléphone dont on ne peut pas changer la sonnerie de messages e___e )<br /> <br /> <br /> <br />