Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:41
Je sais je sais.... no comment

http://failblog.files.wordpress.com/2010/02/epic-fail-peeping-fail.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Lol, surtout qu'en plus y a une faute d'orthographe à "masturbate".<br /> <br /> J'avais aps trop fait gaffe aux taches du correcteur mais t'as raison mdr. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A la position et l'éclairage et la position bizarroide des lettres, je dirais que le texte est un montage. C'est marrant quand même ceci dit. Et y a des vrais panneaux aussi débiles, donc ça<br /> empêche pas que ça pourrait exister :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi j'pensais plutôt aux tâches de l'outil correcteur de photoshop xD xD<br /> <br /> Mais juste pour le geste j'applaudis quoi xD mais<br /> c 'est vrai qui y en a des vrais du genre... XD XD<br /> <br /> <br />