Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:16

VDM

J'ai une sciatique à la jambe droite, donc j'passe la moitié de la nuit à chercher une position dans laquelle ma jambe me fait pas mal.
Et j'me suis surprise en train de boiter quand je marche.
Et le médicament me fait somnoler donc j'ai la force pour rien.


Mon frère m'a volé ma carte d'identité pour faire entrer une fille mineure en boîte....
Puisque je n'avais pas accepté de la lui prêter il s'est servi.
Puis en plus de la carte d'identité il en a profité pour me piquer ma bouteille de sirop.... que je cachais parce que ce boulet en verse la moitié dans une bouteille qu'il remplit d'eau, donc au final avec deux bouteilles les autres ne touchent pas au contenu.

Et en guise de punition il a changé la clé WPA de la neufbox... donc je n'avais plus internet.



Et quand je suis allé frapper à sa porte il a ouvert et m'a donné un coup de poing au menton...
Il portait son t-shirt rose fuschia et un slip. J'ai trop la honte.



Donc là maintenant j'ai VRAIMENT ENVIE DE RIEN FAIRE.
On va passer un réveillon du nouvel an chinois tout pourri \o/

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Non, ils sont pas complètement tous comme ça, parce que mon autre frère est formidable et ferait pas de mal à une mouche (même s'il nous arrive de nous chamailler et de nous retrouver imbriqués<br /> dans des postures incroyables...)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais j'ai dit qu'on en a tous "un" comme ça xDD<br /> Juste que moi j'ai pas eu de bol, j'en ai eu 2 cons... xD<br /> <br /> (par contre pour les postures j'veux pas savoir :'D )<br /> <br /> <br />
W
<br /> Dis donc, à chaque fois que tu parles de ta famille c'est toujours du lourd o_O;;;<br /> <br /> Courage Nacrym, on est de tout coeur avec toi >o< o/!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> (beeuh on dirait que mon commentaire s'est pas posté! nan je t'ignore pas!!! é__è )<br /> <br /> Ouais sinon ce serait pas drôle quoi 8D<br /> <br /> merchwi *saute sur Willow pour faire un câlin*<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un de mes frères aussi en a fait des belles. Moi c'était pas le coup de poing au menton c'était la raquette de tennis sur le poignet. Et lui il porte pas de t shirt fuschia, il se balade tout nu.<br /> Mais bon, c'était que la ps2 qu'il m'avait piqué :0. (J'avais pris l'habitude de planquer mes bonbecs depuis qu'on était petits, il me les piquaient tous.)<br /> <br /> Courage mon lapin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On a tous un frère comme ça dis donc.... xDD<br /> A croire qu'ils sont programmés génétiquement comme ça... >__><br /> <br /> Merci T__T<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Arf =/ Courage petite Nacrym ! Et bon nouvel an quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merciiiii TT__TT<br /> j'espère que ce sera mieux demain =v=<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il s'embête pas lui! Et en plus il te frappe?!?!   Il faut faire quelque chose là parce que la carte, plus le<br /> WPA, plus le coup de poing...<br /> Je compatis.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et le sirop thé pêche!! (très important haha)<br /> <br /> Menfin j'ai pensé à le virer de la maison.... juste que ma mère préfère attendre qu'il veuille se tirer de lui-même et que mon père dit que c'pas grave qu'il ait pris ma carte d'identité \o/<br /> <br /> <br />