Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 08:30

Bon au lieu de faire un article de dépressif, j'ai retrouvé un strip que j'avais gribouillé y a quelques temps déjà et que j'ai complètement oublié (parce que j'ai eu la flemme de le refaire au propre, donc il ne sera pas au propre)


Avec mes élèves du vendredi on papotait, et à ce moment-là ils avaient ressorti Titanic en 3D...

 

 

titanic.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pokémon a 13 ans, Toy Story 17 ans... à 23 ans on est les dernier à avoir pu naître avant la chute du mur de Berlin (Un truc qui ressemble au moyen âge pour tous les élèves d'aujourd'hui)...<br /> Bref...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh putain c'est vrai ça... XD<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coup de vieux à 23. Tu fais mieux de garder un défibrilateur quand t'approcheras la quarantaine...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> XDD<br /> bah c'est surtout que là j'ai pas beaucoup changé de mode de vie par rapport à quand j'avais 18 ans, donc je réalise pas T_T"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Là où j'ai senti le coup de vieux, c'est quand un jour, un petit m'a dit "Madame..." ;)<br />
Répondre