Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crystal Tears
  • : 3615 Mylife! =3
  • Contact

Profil

  • Nacrym

Bienvenue

Chuis un boulet, j'ai réinitialisé la config de mon blog et du coup ça a tout supprimé mon texte trop beau de la mort qui tue que j'avais écrit y a 4 ans, chuis deg xD (en fait nan il était trop petit pour qu'on le lise hahahaha... )


******************************************
****************************
******

PROJETS

fabulous

-Fabulous

 

choko fraise 2

-Les aventures de Von Choko et Lady Fraise-

Dernière mise à jour : 11/01/2011

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 10:35

Hier je suis allée au Tokyo Crazy Kawaii au Parc Floral de Vincennes.
À la base ce n'était pas prévu car si je trouvais du temps, ça aurait été pour aller aux Geek Faeries, mais le festival a été annulé au dernier moment :/
Ayant fini mon travail pour la semaine, j'ai décidé tout de même de m'autoriser une sortie pour ne pas exploser.

Alors 18€ l'entrée pour un jour, ça fait cher, vachement cher. Mais il donne accès à tous les concerts qui ont lieu durant le festival. Là ça devient intéressant. Il se trouve qu'il y avait un groupe qui m'intéressait parmi les invités, j'ai nommé Spyair !
Je les ai connus grâce à des génériques de Gintama, et j'ai beaucoup aimé, donc pourquoi pas aller les voir en vrai *-*
Ça me faisait le 3ème concert auquel j'assiste si je compte le concert Naheulbeuk et Zelda... (c'est assez pathétique mais bon XD) 



J'ai eu un peu de mal à trouver le Parc Floral, et une fois dedans, fallait trouver le lieu pour les évènements, j'ai pas arrêté de me perdre XD Mais à l'intérieur même ça va, c'est assez bien indiqué. =v=/ 



J'ai eu la mauvaise idée (enfin pas vraiment, c'était plus circonstanciel qu'autre chose là xD) d'être placée assez proche de la scène, au milieu des groupies hardcore. Cela n'étant pas si dérangeant (à part la gêne quand tout le monde autour de moi pouvait chanter alors que je suis incapable de mémoriser des paroles 8D), c'est surtout que le son était trop fort à mon goût Dx
Mais bon du coup je voyais bien la scène (pas de gens trop grands devant moi =v=) 

Mais bon, pas trop la peine d'essayer de prendre des photos, y avait souvent beaucoup de bras et de mains (avec un appareil photo) levés xD

DSCN1823

DSCN1824.jpg

 

DSCN1826.jpg

Le chanteur ayant fini en sueur (il était vraiment inondé xD), on peut en conclure qu'il ne faisait pas du playback.
Et ils ont joué toutes mes chansons préférées, je suis contente ! <3 (qu'est-ce que j'ai regretté ne pas connaître les paroles haaa !)

À la fin, le batteur a pris des photos du public, donc forcément ça allait finir sur le net 8D
J'ai... réussi à me retrouver sur la photo... -o- grâce à mon voisin qui était un grand blond haha... xD 

BUyD85gCAAA_BRb.jpg

Après Où est Charlie?, maintenant Où est Nacrym?

 

Une fois que c'était fini, j'ai vu la file pour les autographes se former, j'ai pas eu la foi d'attendre, donc je suis allée visiter le salon xD Et je rencontre Jun qui traînait là en attendant le prochain concert, on va s'asseoir à une des tables laissées pour manger, et juste derrière il y avait Gérald haha, le monde est petit ! (enfin là ce n'est pas si étonnant xD)
J'en ai profité pour manger un peu aussi, après tout, c'était la fin du salon, et la bouffe était en promo *v*

DSCN1833.JPG
5€ le bol de soba au curry au lieu de 10€ (je crois)

 


Après avoir quitté Jun qui se rendait à son concert, j'ai vu que la queue pour les autographes de Spyair n'était pas finie, j'ai donc demandé si je pouvais encore m'y incruster. La réponse fut affirmative, donc je suis allée attendre (il ne restait plus grand monde en plus). Et même que j'ai pu passer devant un groupe de filles parce qu'elles voulaient être la dernière impression laissée au groupe hahahaha 8D 

 

Picture-220.jpg


Enfin, je remercierai les Tsundereko pour leur chaise salvatrice. o/

Partager cet article
Repost0

commentaires